WALK with Fabrice Lig at Reflektor

Ce vendredi, le collectif Liégeois WALK invite Fabrice Lig au Reflektor pour une soirée autour de la nouvelle table de mixage PLAYDifferently Model 1.

Ce vendredi 21 octobre, le jeune collectif WALK s’installera, pour une soirée, dans l’ancienne gare des bus de la Sauvenière, plus connue désormais sous le nom de Reflektor.

Au programme, Fabrice Lig, icône de la techno Belge accompagné par un bon nombre de nouveaux talents dont NoDem, Desk, Sullivan, Olexa et Denis Muric. Le tout de 21h à 04h et entièrement gratuit !

10934152_10152718008085892_1758229551922194666_o

Dans le milieu de la musique électronique belge, Fabrice Lig n’est plus vraiment à présenter. Avec une carrière de plus de vingt ans et une reconnaissance internationale l’artiste originaire de Charleroi  ne cesse de faire parler de lui. Signé sur des labels prestigieux tel que Versatile, F-Communications, Planet-E ou Playhouse Records, Fabrice Lig est également l’un des très rares artistes belges à s’être produit au Berghain (Panorama Bar) à Berlin. Les fans de techno aux sonorités de détroit trouveront assurément leur bonheur.

Une soirée autour du nouveau mixer développé par Richie Hawtin, PLAYdifferently MODEL 1

Présenté lors de la NAMM Convention, cette nouvelle table de mixage est le résultat d’un partenariat entre le patron de MINUS, Audiotonix et Andy Rigby-Jones, l’un des ingénieurs à la base de la Xone, la célèbre table de mixage de la marque Allen & Heath, et favorite de Richie Hawtin depuis de nombreuses années.

Aperçu au Fuse et au Labyrinth Club, les soirées avec cette table, encore fort rare en Belgique, sera une première à Liège, qui ne passera pas inaperçu auprès des amateurs de dj gear !


Reflektor – Place Xavier-Neujean 24, Liège
FREE ENTRANCE – ALL NIGHT LONG

More Stories
DOUR : Une programmation d’anniversaire aux tons variés et effervescents.