Walk de retour au Reflektor

Le collectif WALK revient ce samedi 12 novembre au Reflektor à Liège avec, en tête d’affiche, un artiste belge dont le renom ne cesse de s’accroître, Steve Slight. Né d’une envie commune de faire connaître des nouveaux artistes, le collectif Walk a vu le jour à l’initiative de deux jeunes passionnés de musique électronique. Ce fut pour eux un développement fulgurant, passant très vite des petits bars du carré aux plus grandes salles de Liège telles que le Reflektor et le Studio 22.

Comme pour leur premier anniversaire avec AMyn, Walk a décidé d’inviter un artiste belge venant de l’autre côté de la frontière linguistique. Déjà signé, entre autres, sur Soulful Techno, Selador Rec, Herzblut et Armada Music, Steve Slight sortira prochainement une nouvelle release avec BP sur le label ICONYC Music.

Son style assez progressif s’alliera à la perfection avec celui de Desk, le dj résident de Walk qui nous fait voyager à chaque soirée du collectif dans son univers à la fois mélodieux et percutant. Ce sera aussi l’occasion de découvrir son nouvel EP, « Low » sorti il y a peu et disponible sur Soundcloud.

CEED. sera également de la partie. L’artiste âgé de 21 ans seulement, fondateur de cette plateforme et de l’émission radio InDepth, ajoutera sa touche personnelle, avec un style deep-techno, sombre et mélodieux.

Qui plus est, l’entrée à la soirée sera entièrement gratuite, alors aucune raison de manquer cet évènement plus que prometteur. On se donne rendez-vous samedi au Reflektor !

_______________________

Date: 12 novembre 2016 à 22h

Adresse: Reflektor – Place Xavier Neujean 24, 4000 Liège, Belgique
Prix : entrée gratuite

Event : https://www.facebook.com/events/1701449310173615/

More Stories
INTERDEPENDANCE, UN NOUVEAU LABEL DANS LA SCENE BRUXELLOISE