SIWEI DEVOILE UN NOUVEL EP « DAWN OF DOWN » [PREMIERE]

Ce jeudi 28 mars sortait le nouvel EP « Dawn of Down » de SIWEI. Le jeune artistes anversois, déjà reconnu pour ses performances lives de haut vol, dévoile un EP riche de ses diverses influences.

L’EP qui sort sur son propre label éponyme, Siwei Recordings, comporte 6 tracks dont une exclusivement disponible en vinyle. Rythmes complexes, atmosphères profondes, basses dubstep et sonorités ambient dictent l’univers des différents morceaux dans lesquels on retrouve incontestablement la pate reconnaissable de SIWEI.

L’artiste nous avait déjà livré, il y a quelques mois, un EP de 6 tracks splité en 3 parties, comportant également un remix de A. Brehme. Sur cet EP, nous pouvions découvrir son univers et sa maitrise de ses différents outils tant hardwares que logiciels. Down of Dawn, son nouvel EP, se différencie cette fois, tant par son univers musical que par sa production. En effet, SIWEI à fait le choix de le produire entièrement numériquement, dans Ableton et sans l’aide de son habituel set up hardware. Un choix audacieux pour un défi parfaitement réussi et maitrisé.

Disponible depuis le 28 mars en digital et vinyle, Dawn of Down s’avère être un indispensable pour les amateurs de sonorités cinématique et de paysages sonores complexes.

Tracklist:
A1: Stay (Vinyl Only)
A2: Can Not Search
A3: Dawn Of Down
B1: 5 Days Of Unknown Happiness
B2: Maybe One Day
B3: Fast Forward Flashback

More Stories
Keller, une nouvelle expérience techno à Gand