PÄR GRINDVIK & LUKE SLATER A L’AFFICHE DU FUSE, CE SAMEDI !

Sortez votre agenda car ce samedi, le Fuse, mythique club bruxellois, invite deux piliers de la scène techno internationale : Luc Slater et Pär Grindvik.

Après les 25 ans du Fuse au Palais 12 et un line up digne des plus gros festivals, retour au club avec, cette fois, une très fine sélection d’artistes issus de la scène techno. Initiate, nous annonce déjà la présence du label Hypnus et de son fondateur Ntogn pour la fin du mois et ce samedi, ce sont deux autres artistes incontournables qui sont invités par le Fuse, Pär Grindvik et Luke Slater.

Luke Slater est un habitué du Berghain et est membre du label Ostgut Ton. Batteur rock progressif à l’âge de 12 ans, il découvre à l’adolescence la musique électronique, la house et la techno. Il sort ses premiers morceaux dès 1989, s’ensuivent de nombreux titres sous différents pseudonymes (Clémentine, 7th Plain, Planetary Assault Systems, etc.). L’artiste anglais officie donc depuis plus de 30 ans et son implication dans le milieu techno a très probablement influencé le genre.

Pär Grindvik, quant à lui, n’est autre que le fondateur du prestigieux label « Stockholm LTD ». L’artiste suédois, tout comme Luke Slater, est une figure importante de la scène techno depuis les années 90’. Il est signé sur de nombreux labels allant des plus connus tels que Drumcode et Dystopian aux plus pointus, tel que Semantica. Son univers musical est finement travaillé et reconnaissable, quant à sa technique, elle est incontestable…

De par la qualité de ses sets, de ses sélections et de ses productions, Pär Grindvik est un artiste qui se doit d’être vu en club.

Aux côtés des ces deux pointures internationales, nous retrouverons deux membres éminents de la scène locale belge et bruxelloise, Pierre, résident du Fuse, connu pour sa maîtrise et ses sets millimétrés et Pattrn.

Pattrn, de son vrai nom Brice Deloose, qui contribue depuis de nombreuses années au développement de la scène électronique et techno en Belgique. Il est également le co-fondateur du Brussels Electronic Marathon ainsi que de Initiate. Son univers musical, riche de ses diverses influences, se prêtera à la perfection au line up de cette nuit qui s’annonce d’ores et déjà mémorable.


On se retrouve donc, ce samedi dès 23 heures, au Fuse. Les préventes sont au prix de 10 euros et sont disponibles sur le site officiel du Fuse : www.fuse.be

More Stories
Retour sur les RedBull Elektropedia Awards 2018