LE NOUVEAU V.A. « NORITIAN MYSTERIES » DE NORITE EST SORTI [PREMIERE]

La semaine dernière, le label belge Norite sortait un nouveau « Various Artists » riche d’une fine sélection de 15 tracks.

Artistes belges et internationaux se mêlent sur cette compilation évoluant entre ambient et techno. On retrouve des noms déjà connus sur le label ainsi que quelques nouveaux, comme le belge SIWEI ou encore l’artiste suisse, Opuswerk. On remarquera également la collaboration entre Lunar Convoy, co-fondateur du label et Ymir, artiste émergeant qui avait signé, il y a déjà quelques mois, un remarquable EP sur la label.

PVNV, artiste français et membre du label parisien « Taapion Records » signe également un morceau sur cette compilation. Son univers musical correspond à merveille avec celui de Norite. L’artiste était d’ailleurs venu joué à la label night de Norite en 2018, la parution d’un de ces morceaux sur le label est donc une évidence!

Tracklist:
1. Vâyu – Luduan
2. Opuswerk – SEADD
3. Antonio Vazquez – Estratos
4. Ymir & Lunar Convoy – Kairomancy
5. Foreign Material – The White-Bleeding Spear
6. Sofus Forsberg – Blue Eye Falling
7. The Alchemical Theory – Recondito
8. Alume – Twu’a Ta
9. Simone Bauer – La Quiete
10. Matilda – Polaris
11. PVNV – Pandonium
12. 9beats – Mintaka
13. Saphileaum – Lords Of The Seven Rays
14. Siwei – TMWHTO
15. Shoal – Root
__

Norite a clairement atteint l’age de la maturité avec un univers défini et une vision de la techno qui lui est propre. On découvre un véritable fil rouge dans leur sélection de morceaux et d’artistes.

Cette nouvelle compilation est à retrouver sur Bandcamp en digital ou en édition limitée « double CD ».

More Stories
InDepth at BEM17