Keller, une nouvelle expérience techno à Gand

Keller. Un nom à retenir, prêt à faire du bruit dans le club Amigo de Gand.

L’un des membres fondateurs, Border One, nous offre son premier EP en 2015 sur Wolfskuil Records et est rapidement remarqué par le prestigieux label Stockholm Ltd. L’artiste voyagera à travers les clubs de Belgique, nous proposant un style bien à lui, riche de ses sonorités de synthétiseurs modulaires et particulièrement reconnaissable.

Pour ce nouveau concept, l’alliance se fera avec Seba Lecompte, qui a bien assez de voyage dans les veines pour savoir de quoi le publique aura besoin ce samedi 30 mars. L’artiste belge, ne cesse d’enchainer les prestations depuis maintenant 22 ans en commençant par la Belgique, puis l’Europe. Il est notamment remarqué pour son énergie venue d’ailleurs dans des sets de qualité pure. A son expérience s’ajoute également sa résidence et son rôle majeur dans le club Gantois tant regretté, le Decadance.

Les deux musiciens se sont alliés dans le but d’offrir une soirée dans les plus pures traditions de la scène techno, puisque que l’on vous conseillera de ‘’mettre votre smartphone et votre égo au vestiaire’’. Ce, afin de profiter pleinement d’une symphonie techno richement complétée par une performance en arts visuels.

Toutes les infos sur la page Facebook de Keller ou sur leur event. Samedi 30 mars 2019.
Lieu : Amigo – Stapelplein 31, 9000 Gent | Porte: 23h | Entrée: 5€

More Stories
MOONDAY w/ VAAL, 2000 and One, SHDW & Obscure Shape