INTERDEPENDANCE, UN NOUVEAU LABEL DANS LA SCENE BRUXELLOISE

« When music, vocals and cover arts bring together an intertwined message. »

En 2015, nous recevions la contribution de Darken dans notre première série de podcasts. L’artiste belge était à la tête d’une série d’évènements nommés « InterdepenDANCE ». Au-delà de nous faire danser lors de leurs soirées et open-air, le concept avait également un but caritatif, les bénéfices étant reversés à des OGN, telles que 11.11.11.

Après une longue période d’absence, Interdependance marque son grand retour avec la création d’un label éponyme. La première release est sortie le 22 avril, avec un premier single nommé « Dukkha » d’Oliver Darquenne, également connu sous le nom de Darken.

Fondateur du label et artiste émergeant signé sur Traum Schallplatten, Darken nous présente un univers évoluant entre Electronica, Deep house, Indie Dance et Techno tant dans ses productions que dans l’univers de ce nouveau label bruxellois.

Le single Dukkha, marque les débuts du label, il sera suivi de 3 autres qui sortiront prochainement. Toutes les infos sont à retrouver sur les réseaux sociaux d’InterdepenDANCE.

InterdepenDANCE
Facebook: www.facebook.com/InterdepenDANCE.npo/
Instagram: www.instagram.com/interdependance.npo/
Twitter: www.twitter.com/IDD_NPO

More Stories
Listen! Festival | Interview