InDepth at BEM17

Ce samedi 14 octobre, InDepht passe du studio à la scène dans le cadre du Brussels Electronic Marathon. A deux pas de la Grand-Place, CEED. sera aux platines à l’Épicerie Moderne, de 22h à minuit. Et c’est gratuit !

CEED. (aka Cédric Dhooghe), est non seulement DJ et producteur mais aussi le fondateur d’InDepth. On vous promet d’échauffer vos oreilles sans prétention, avec un warm-up techno à la fois mélodique et doux. On vous conseille donc de venir tôt histoire de prendre l’apéro avec nous et de vous mettre dans l’ambiance progressivement, comme il se doit.

Á partir de minuit, place à Trahace et Impact. Ces deux collectifs ne manqueront pas de mettre le feu à l’Épicerie. Ca cognera un peu plus fort !

Du duo belge I Need ? est né RƎMED, que vous retrouverez de 3h à 5h pour un set techno de qualité. Même si le line-up n’est pas 100% local, ne manquez pas les deux français, Jorg Bergsen ainsi que REITER qui « se balade constamment sur son cheval noir et puissant, à la recherche du Saint Graal… ».  Pour terminer, HODD AKA ZOFEROS ne manquera pas de vous faire danser jusqu’au petit matin devant les Funktion-One de nos caves.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le BEM, ce festival presque entièrement gratuit se déroule en 3 jours dans notre belle capitale. Des lieux insolites, de la musique électronique… Après le « Listen! festival », place au BEM qui met l’accent sur une programmation mettant à l’honneur la culture électronique sur base de nombreux collectifs bruxellois. Du 13 au 15 octobre, cette initiative de FTRSND annonce de nombreuses soirées et apéros alléchants. Conférences, jams, cours de DJ-ing et beatmaking sont également au programme. Bref, à ne pas rater !

Pour plus d’informations : www.facebook.com/events/1472310052852319 ou www.bem.brussels

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
More Stories
Walk de retour au Reflektor