Eternal Friction Records annonce une nouvelle release [PREMIERE]

Le label belge Eternal Friction Records annonce une troisième release qui sortira le 8 mars prochain. Après Shulgin et Dark Quadrant, le label accueille un nouvel artiste talentueux, Norbak. Le producteur portugais s’est fait connaître en quelques mois avec des releases de qualité, sorties sur différents labels dont celui d’Edit Select.

Ce nouvel EP est basé sur deux morceaux originaux de Norbak, « Modus Operandi I » et « Modus Operandi II », le tout accompagné de 3 remix finement travaillés.

La première partie de l’EP, avec le morceau Modus Operandi II et le remix de Svarog s’oriente dans un univers planant avec une techno très atmosphérique. Svarog confirme son excellence au travers d’un remix respectant l’orignal tout en le sublimant de son art.

La deuxième partie de l’EP, comportant les remix de Stanislav Tolkachev et de Pursent s’oriente vers une techno plus agressive, rendant l’EP vraiment versatile, tout en gardant une ligne directrice finement définie. Le remix de Pursent mêle à la fois sonorité percussive et atmosphère organique, celui de Stanislav Tolkachev quant à lui, s’oriente sur une rythmique à la fois complexe et agressive.

Eternal Friction Records est encore un jeune label, mais en seulement trois releases, il a su s’imposer avec une solide sélection d’artistes. C’est assurément un bel avenir qui s’annonce pour le label et son fondateur, également connu sous le nom de Kenchantment.

More Stories
48h de musique avec Dj Tennis