Dour continue à dévoiler son line up 2019

Comme chaque année, Dour offre, de semaine en semaine, une déferlante de nouveaux noms pour un line up toujours plus impressionnant et éclectique. Cette année ne déroge pas à la règle, avec moins d’un quart du line-up dévoilé, l’internet s’affole déjà.

Côté musique électronique, quelques noms ont déjà été dévoilés dont de belles surprises qui viennent de tomber ce mardi. Le duo Bicep fait partie des plus attendus, leur live à Printwork (Londres) est d’ailleurs, en partie, à l’origine de cet engouement. Seule déception peut-être, ils se produiront en dj set et non en live. Mais David August sera là pour rattraper le coup, avec son nouveau live. Un retour à Dour plutôt attendu après avoir fait forte impression en 2016.

En ce qui concerne la scène techno, les amateurs de gros kicks ne seront pas déçus. D’un côté avec des artistes, connus pour des dj’s sets explosifs, tels que I Hate Models, Paula Temple ou encore Anetha et d’un autre côté, avec des artistes plus deep et une tendance plus commerciale, tels que Tale Of Us, Solomun et Kolsch. Sans oublier les plus gros headliner, Richie Hawtin et Nina Kraviz.

Cette année Dour aura lieu du 10 au 14 juillet. Les tickets early birds sont disponibles jusqu’au 31 janvier à 20h.

More Stories
ITW : MILENA GLOWACKA [SEMENTICA]