Une nouvelle release sur Eternal Friction Records

Ces derniers mois, le label belge, Eternal Friction Records est on ne peut plus actif. Après la sortie récente d’un EP de Norbak accompagné d’un remix de Svarog, le label est de retour avec une nouvelle release et un nouvel artiste dans ses rangs. Cette fois, c’est Doug Cooney qui rejoint le label avec un solide EP orienté « techno four on the floor ».

L’artiste irlandais, originaire de Dublin, signe 3 morceaux efficaces et percutants, le tout agrémenté par un remix de Jon Hester. Il en résulte un EP aux sonorités actuelles et contemporaines. Chaque morceau est finement travaillé et donne un aperçu des différentes influences de Doug Cooney.

En effet, aucun titre ne se resemble, c’est un véritable voyage entre différents univers rendant chaque titre complémentaire l’un de l’autre, le tout en gardant un vecteur commun, une qualité de production indéniable.

Doug Cooney, un artiste à suivre, de même que le label Eternal Friction Records ! L’EP sera prochainement disponible sur le Bandcamp du label (ICI).

More Stories
BEM 2018 : Consommons local