3EME EDITION POUR LE FESTIVAL CROSSROADS – XRDS

Pour la troisième année consécutive, Crossroads – XRDS, est de retour ce dimanche 30 juin. Le festival d’un jour, organisé par le Fuse a déjà marqué les esprits lors des deux premières éditions, de par son cadre idyllique et la qualité de ses line-ups.

Loin des festivals de grandes envergures et bondés, Crossroads – XRDS est un évènement où la musique s’apprécie pleinement dans un cadre verdoyant et où chacun trouvera sa place pour danser. Les structures scéniques et les divers aménagements du festival sont basés sur une approche DIY correspondant parfaitement aux lieux et à l’ambiance ensoleillée de la fin du mois de juin.

3 scènes rythment la journée, de 13h00 à 22h00, allant de la house à la techno. Les « stage hosts », finement sélectionnés, ne sont autres que le Fuse, Deep In House (également fondateurs du C12) et Roomies. A nouveau, cela met également en avant l’union des différents collectifs et organisateurs que l’on retrouve à Bruxelles.

Le line up quant à lui est diversifié, offrant satisfaction aux goûts de chacun, allant de grands noms internationaux tels que Marcel Dettmann, Cosmin TRG ou encore Efdemin en passant par quelques acteurs locaux, tel que A. Brehme.

Crossroads – XRDS est donc l’évènement immanquable pour bien commencer l’été, avec un focus sur l’essentiel et une qualité garantie sans artifices. Rendez-vous donc ce dimanche 30 juin au Parc des Etangs à Bruxelles. Tickets et infos : www.xrds.be

More Stories
Walk de retour au Reflektor