LE PROCHAIN EP D’ALTINBAS SORTIRA SUR NON SERIES

Début novembre, Altinbas, artiste belge co-fondateur des soirées bruxelloises Metropolis, sortira un nouvel EP sur Non Series, le label de Psyk.

Sombre, complexe, hypnotique, sont les qualificatifs qui illustrent cette release composées de 5 tracks originaux et d’un remix de Psyk. Chaque morceau se complète, tout en effleurant un panel large de sonorités. Une techno qui s’écoute et qui se ressent, loin de la techno four the floor communément répandue ses derniers temps. L’EP emmènera son public dans un voyage mental, dans l’univers désormais clairement défini d’Altinbas. Seul le remix de Layer Of Compassion, réinterprété par Psyk se différencie un petit peu de l’univers général de la release, l’empreinte sonore de Psyk étant reconnaissable aisément.

Le morceau Inside, présent sur la face B de l’EP est à découvrir en première ci-dessous, un morceau puissant de par ses kicks et ses basses imposantes, riche d’une infinité de fines variations et de notes de synthétiseurs hypnotisantes.

La release complète, tous tracks confondus, s’avère être un indispensable pour les amateurs du genre, qui trouvera sa place dans beaucoup de dj sets, tant en club qu’en podcast. Un EP qui s’éloigne des premières releases d’Altinbas, sorties sur Float Records mais qui est désormais synonyme de la maturité artistique indéniable de cet artiste à l’avenir très prometteur.

More Stories
Voltage Festival, lieu unique et line up de qualité